🔥Volkov The magical chorus

Réf. article: 7971

S'appuyant sur des figures telles que Tolstoï, Gorki, Achmatova, Stravinsky ou Soljenitsyne, il dresse un large panorama de la culture russe, dans laquelle la création artistique oscille constamment entre liberté et pression idéologique.

16,00

Levigon: unieke en zeldzame boeken, met zorg geselecteerd voor verzamelaars, kunst- en geschiedenisliefhebbers.

Étude historico-culturelle complète sur les relations entre l'art et le pouvoir politique en Russie au cours du XXe siècle. Volkov examine comment les écrivains, les compositeurs et les artistes ont été liés au régime tsariste, à l'État soviétique et à la période post-soviétique, et comment ces tensions ont façonné leur travail et leur vie.

Basé sur une variété de sources - y compris des mémoires, des lettres et des documents d'archives - l'ouvrage offre une vue d'ensemble vivante et parfois personnelle d'une période où l'art et le pouvoir étaient inextricablement liés.

  • Titre : The magical chorus - A history of Russian culture from Tolstoy to Solzhenitsyn
  • Auteur : Solomon Volkov
  • Éditeur : Alfred A Knopf, un livre de Borzoi
  • Langue : anglais
  • Type de reliure : couverture rigide avec jaquette, très bon état
  • Nombre de pages : 333
  • Année : 2008
  • ISBN : 9781400042722
🔥Volkov The magical chorus n'a encore aucun commentaire. Partagez votre expérience en cliquant sur Noter.
🔥Volkov The magical chorus

Meest recente reviews

Articles alternatifs pour 🔥Volkov The magical chorus

Derniers objets consultés