🔥Corday Vénus ou les deux risques

Artikelnr: 6893

Charmante geïllustreerde uitgave uit de Belle Époque, verschenen in de reeks Modern-Bibliothèque van Arthème Fayard. Het boek wordt verlucht met illustraties naar aquarellen van M. Lalau en weerspiegelt de elegante boekproductie van het begin van de twintigste eeuw.

17,50

Levigon: unieke en zeldzame boeken, met zorg geselecteerd voor verzamelaars, kunst- en geschiedenisliefhebbers.

Vénus ou les deux risques de Michel Corday est un roman publié en 1909 dans la collection Modern-Bibliothèque d'Arthème Fayard.

L'ouvrage est illustré d'après les aquarelles de M. Lalau, dans l'esprit des élégantes éditions populaires qui ont marqué l'édition française de la Belle Époque. À travers son texte et sa présentation soignée, ce volume témoigne de l'importance accordée à l'illustration dans les collections littéraires destinées à un large public au début du XXe siècle.

Aujourd'hui, ces éditions illustrées Fayard séduisent les amateurs de littérature française, de livres anciens et d'illustration de la période 1900-1914.

Édition illustrée. Couverture en toile. Quelques marques d'usage et légère usure de la reliure. Présence d'estampes. Bon état général pour l'âge.

🔥Corday Vénus ou les deux risques heeft nog geen reviews. Deel uw product ervaring en plaats een review.
🔥Corday Vénus ou les deux risques

Meest recente reviews

Alternatieve artikelen voor 🔥Corday Vénus ou les deux risques